Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
24 juin 2006

Si vous voulez en savoir plus sur moi hahaha.......

Eg0ïsTe : 68%

NaRciSSiqUe : 50%

AtteNtiVe : 34%

GéNéReuZe : 55%

SaDiqUe : 40%

LuNaTiQue : 95%

JoLie : 50%

ArTiFicieLLe : 64%

NaTuReLLe : 14%

CyniQuE : 90%


MaTéRiaListE : 68%

PeRveRse : 42%

ViCieuSe : 31%

GouRmaNdE : 87%

JaLouSe : 72%

MaLadRoiTe : 93%

AtteNti0née : 59%

SensueLLe : 48%

SenSibLe : 50%

PeuReuSe: 66%

gif321

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol cath...comment ta calculer sa??
K
lol....tu t'amusais a decouvrir ton toi-meme en pourcentage...mdr...sa se ressemble un epu!!;)<br /> loll...=P
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité