Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
24 juin 2006

RE ST-JEAN

Héhé!! samedi matin, st-jean de Pierreville ctait hier... on sé fait bin du fun ctait nice^^

Ctait coul de revoir la gang gif29 , sa faisais.......... une semaine ke jlai avais pas vu AHHH gif101!!

Bon alors euh bah hier la chose qui ma le plus marquée... c'est le nombre imporessionnant de calin que jai fait a dan... gif26lol... et le mec la...........maxime!! ouais!! po max à vick la... un autre........... ahh..... il ma,adonner son addresse email.... mais j'ai un tout chtit peu mal entendu ce qu'il m'a dit mais jai essayer de rentrer ce que jai cru entendre [...] mais ça marche pas

gif15

lol mais j,vais demander à quelqu'un d'autre qui était avec jsais pas sil la bon peu importe lol.....

^^

Et Chez Kim ctait coul aussi^^ tgka mdr jme suis faite arroser en masse lol... quelle belle coiffure javais..gif27

loll :P mais bon ahh faut que je retrouve son addresse à lui mdr pour une fois que je rencontre au beau mec À PIERREVILLE!! lol :P jvous aime les autre aussi la lol

gif18

Bon alors c'est sa la lol j'suis bien contente d'avoir passé cette soirée avec vous! :)

vivement la prochaine:P ^^

gif171

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HéHé...Yesss...on n'a passer une st-jean débillee!!<br /> C'tait vraiment lfun de vous revoir toute la gang...ma dire comme Cath le nombre impressionant de calin qu'on s'est faite tlm...C'tait debilleuh:P<br /> Moueip...chez nous avant d'aller au chapiteau ctait un peu debile....l'eau qu'on p;itcahit partout dla pisicinee..lol=P
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité