Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
21 octobre 2006

Vla des photos j'ai pris aik mon cell!:P:D

Waiswaiswais je sais elles sont pas de très bonne qualité, mais j'l'ai ai prit aik mon cell la lol hehe ;) sawse

dsrt

Dany au sk8park :P

fgdsser

Jess le soir à Trois-Rivière hen jess c'est la soirée de FITZ  lol xD

ftfdfy

Les 3 (Eh oui on est 3 sur la pic lol) au sk8park :P

gh

Jess aik le poster des PSYCHOTIC 4 hahaha xD on avait pris d'autre foto cte soir la mais jles mettrai po sur mon blog hehe... swedfsd

ghghwerwe

HHAHAHAHAHAHAHAHA SIBOIRE sa ctait quand on était aller magasiner PTDRRRRRR pis qu'on a été déconner dans le dollarama xD

jf

Heyheyyyy sa c'est JF au sk8park WAWW quelle pose lol :P;)

mik

Yess sa c'est mik

qwqeasdase

C MOII lool... à ma job... aik un sac que Norm mavait mit sur la tete:) lol xD aille joe y trouve je ressemble a un lutin la dessus hahaha xxxxxxxxD

weweas

Et voila... CEST LUI: normand. NORM. Avec l'OIE. non mais esti k'est laite cette oie la a vmt po rapport pis sa fait une full de grosse affaire à contourner a job quand jpasse la balayeuse. lol.

rdyryt

Moua hehe

Bonbonbon ET VOILA wais je l'sais j'ai ptewtre pris une cinquantaine de foto aik mon cell maiiiiiiiiiiiiis j'me les ai po toute envoyer lol hehe :P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi..YA Des Fotos Qui Mrapelle De Bon SOuvenir!:P<br /> ahh cer elle la belle oiee..:@:P
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité