Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
3 octobre 2006

Par amour...

PoUpÉe, T'aS DéBaRq SeuLe SuR uN QuAi De GaRe,
Tu VeNaiS D'iCi, De Là-BaS Et T'aLLaiS NuLLe PaRt
PoUpÉe, T'aVaIs De GrAnDs YeUx bLeUs MaiS CeRnÉs De NoiR
C'éTaiT PeUt-ÊtRe La RaiSoN De ToN DéPaRt, Qui SaiT ?
Lui iL A Vu QuE T'éTaiS fRêLe, QuE T'éTaiS vRaiMeNt DaNs La MeRdE
iL T'a DiS "T'eS tRoP BeLLe ViEnT, Je T'eMMèNe PoUpÉe"
A CeT iNsTaNt C'eSt DeVeNu ToN MeNtOr
iLS aVaiT ToRT LeS GeNS, L'eSPoiR eXiSTe eNCoRe Tu SaiS,
ToN iNNoCeNCe Lui a TRaNSPeRCé Le CoeuR
Tu éTaiS SoN éViDeNCe, iL éTaiT Ton âMe SoeuR, Je SaiS
RieN Ni PeRSoNNe Ne PeuT JuGeR LeS GeNS Qui S'aiMeNT,
Ni LeuRS DéSiRS, Ni MêMe La FoLie Qui LeS TRNeNT, PouPée
eLLe éTaiT LoiN CeTTe SoLiTuDe DaNS Le WaGoN
PRiSoN DoRée, T'aS PRiS PeRPeTTe DaNS SoN LaGoN
PouPée, CHeZ Lui C'éTaiT Le PaRaDiS SuR TeRRe,
T'aS MêMe ReTRouVé Le SouRiRe BRûLé DaNS uNe PeTiTe CuiLLèRe...

fghftyhrt

Publicité
Publicité
Commentaires
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité