Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
13 juin 2006

Bientôt...bientôt.........:D.....

                                                        gif9

Bientôt la fin de l'école :D lool, fini les devoir&étude :P

Moua^^, pour les vac' j'ai prevu des party des party pis des party lol, de faire du sk8te [ahh mais pour sa faudrais que j'aie un sk8 lol... sa va vnir sa va vnir lol...], travailler [pour me faire de l'argent et macheter un skate mouhahaha...]. J'vais aussi à l'ile pendant quelques semaine ak jess mouii sa va etre hut :P ^^

Et vous quest ce que vous avez prevu faire en vacance?? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hey cath!...moi jpensse fair un ti boulot ché raph...pis etre sur msn et fair des petit tour a nicolet, pierreville... en scooter! c pas mal tout ce ke jpeut fair...je hais l'été...lollll
X
paREille comme Toa!!<br /> Party Party Party Party Party & ParTY!!=D(B)<br /> Vedger...TRavailler...$) $) $) $) $) $)...lol=P<br /> Pisicne..=D...pis voir toute ma gang de debile focker achaque smn:P...Sa serait un été parfait...ou ben quasi parfaite...cath tu sais kesser qui manque....Le party dla st-jean!!=D<br /> Yesssssssssssssssssss!!!Pis cqui va avec aussi...hein cath?<br /> <br /> Tika sa ressemble a sa !<br /> <br /> XxX³KiMy³XxX
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité