Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
11 juin 2006

PoiSon

I wAnnA l0vE yOu, bUt I bEttEr n0t tOUch
I wAnnA h0ld yOu, bUt mY sEnsEs tEll mE t0 st0p
I wAnnA kIss y0u, bUt I wAnt It tOo mUch
I wAnnA tAstE y0u bUt y0ur lIps ArE vEn0mOUs pOIs0n

YoU'rE p0IsOn rUnnIng thr0Ugh mY vEIns
YOu'rE p0is0n, I d0n't wAnnA brEAk thEsE chAIns

p61720781

I wAnnA hUrt YoU jUst t0 hEAr yOu scrEAmIng mY nAmE

Text: Groove Coverage (chanson: Poison), structure héhé BY ME :D:P;)

Pix: Rohhh ChÈ MoA!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sa c la toon de moi pi mon ex stai la seul toon kon avait en commun jmen rapellerai toujours jo toi pi moi c fini mais sa restera toujours la toon kon aimait pi sa me fera toujours penser a toi:(
X
Cé TresBo Cath'z!!=P;)
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité