Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
10 août 2006

Édith!! :P:)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dans la boule élastique à la Ronde hahahah c'tait foké sa sérieux mdrr!!!!! J'ai eu VRAIMENT peur ctait fou la oufff .... mdr pis l'autre la coté de moi a riait d'ma yeule en cri** lolll ctait presque chiant loll mais ctait vraiment drôle mdr quand j'y repense lol ctait trop nice !! :P:P

edithchex

ahh est vraiemtn belle cte foto la [si seulement je serais capable de me taper les cheveux comme sa gif28 )

loll :P

jtaime fort la pis ma mennuyer de toi va falloir se donner des nouvelle souvent la ma tjr me rappeller du sucre dla ronde mdr pis du skate park la pis madame champoux lol ctait trop drole ll de lol XXXD

gif67

lol je taime fort fort!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité