Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
10 août 2006

Petit article po petoute rapport aik ce dont je parlais parce que j'ai besoin de changement wais g tjr besoin de changement lol.

tout sa pour dire loll que vla quelques articles aik des foto de mes friend encore pcq la ben clv lolll :Pgif40

Bon pour commencer la vla le beau JOE loll bein lui c'est mon meilleur chum de gars même si yavait déjà une pic de lui sur mon blog pis que j'le présentais bein la peut importe lol ouff c compliquer cque jvien de dire lollllllllllllll bon bein la mon bo joe change pas tes vraiemtn trop nice comme sa la jtaime fort fort fort ;)

EMO

ohh emo!! :P

Jo

et maitnenant KEN lol XXXXXXXD

:P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol oueppp jlaime bien ton montage beinc elui ktu ma faite loll :P<br /> aille c drole jté parler taleur au tel haha sa va me couter cher LOL XXXXD
J
LOL ken esti! faudrait jfasse un montage ak sa comme lautre jai faite en cath erm erm erm...<br /> <br /> ps: ki stosti de place fucké la pis vien sur myspace poure etre ak du monde ''cooooool''!
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité