Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
5 juillet 2006

Petit rappel pour tout le monde :)

Le 10 juillet je m'en vais en voyage, à l'Île-du-Prince-Édouard [ PEI ]. Je ne sais pas si je vais pouvoir allez sur MSN, vu la connection EXTRA-basse lol:P... tk sa devrais;):)

p6292602

Ahh et là j'ai trop hâte d'y aller sérieux et toi jess!?!?? :D:P [ ouais pcq Jess vient ak moua héhé:P ]

Mais pendant ce temps là, je vais mettre des article sur ce  blog... et jvous enverrez des meussage:);)

gif61

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonnn voyage mes chewwi!:(<br /> jvais trop mennuyer de vous!
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité