Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
21 juin 2006

Today... 21 juin 2006...

WheRe iS ThE LoVe ?

PeOpLe KiLL AnD PeOpLe DiE

Ahh... c’est les vacances, mais je m’ennuie de mon tit monde ces temps-ci.Sinon.. bah je me fais bronzer (j’en ai vraiment besoin héhé…) dans mon nouveau bikini O’neill wouhou !! À part de ça, je parle avec des gens sur MSN comme tout le monde…

Ah et je travaille aussi!!! À Drummond. ^^ Je vais surement apporter mon kodak numérique bientôt et je vais prendre des photos de mes collègues (qui sont pour la plupart ma famille lol n___n). Vous allez voir mon beau Normand lol ^^ (ah sérieux il est super smath c’est hot nos jam pendant les heures de travail loll faudrait qu’on s’enregistre un moment donné lollzz). Je vois la petite Ashley presque chaque matin, et c’est trop koul elle est tellentn mignonne ^^ :P !!

I JuSt WaNnA fLy AwAy

AnD i LeArN HoW To fLy

TaKe A ChAnCe, MaKe A WiSh

AnD BrEaK a LeG

Ahhh mais sérieux c’est super cool cette job là!! J’suis très contente d’être là, et de pouvoir servir a quelque chose héhé :P :D :D :D 

I never will forget those nights
I wonder if it was a dream
Remember how you made me crazy
Remember how I made you scream
Now I don't understand what happened to our love
But babe, when I get you back
I'm gonna show you what I'm made of

J’ai vraiment hâte à vendredi... ST-JEAN!! :D Je vais à cele qui est dans mon coin héhé, j’espère voir pomal (…) de monde :P;)

cath7

Nos chansons délires préférées: toutes celles qui passent au 94,7 (Radddiooo roockkk dééétennnteeee) hahaha mdr :P :D ;) … Ah et mon annonce préférée, c’est celle de Trois-Rivière Honda elle doit passé 10 fois par jour à c’te poste là… loll…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espere que tu te fait du fun en masse a ta job!!;)<br /> Avec le bo normand...lol:P<br /> Tika....:P
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité