Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
10 juin 2006

QUÉBEC CITY :D:P

                                     qc4

              Voilou quelques photos qu'on a prises quand on est allez dans la vieux québec :)

En haut, le château Frontenac, trop beau :P (:

p6101827

wouuuhouuu des beaus skateux héhé lol:P;)

p6101838

Aille lui y'était vmt beau mdr y jouait de la guit en haut du mur près du Capitol c'tait fou :P:D

p6101841

Un vue de la rue^^ J'aime quand ya bcp de monde héhé lol:P;)

p6101840 Un autre gars qui jouait de la guitare :)

p6101870

Hahah mdrrrr....... eux yétait special lol hein jess héhé ... :P

p6101881

C'tait hot sa... lol...

qc28

Rohhhhhhhhh tout mimi :P

qc43

La rue où yavais full painture:P Et la on voit mes parent un peu plus en avant :P

qc46

qc57

WAHOUU d'autre skateux lol:P héhé vive québec!! lol:P;)

Et voilou c'tait un tit aperçu de notre journée à québec :P:);)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'espere que ta passer une bellle journée a quebec city avec té parents!!=P
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité