Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
8 juin 2006

* Mes amis (suite) *

vickmax2

Max pis Vick, les 2 amoureux (l) :P  Vous êtes vraiment cute ensemble:P J'espère que ça va durer longtemps:P;)

Pour parler d'eux un peu, ils sont super drôles, super smath... et super tripant lol:P;)

Max... le gars qui organise les partys... yes c quand le prochain?

Et vick... lol... plein de tits souvenir avec dans la bus surtout (la 21, l'indien, toutes les niaiserie qu'on s'est raocntées...), en 6ème année (trop long...).

Sa vaut vraiment la peine de les connaîtres, ils en valent le coup:P;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Yep..Mon Tit couple de namoureux préfér..hen Vickk!<br /> Tuka Vous Autres sa vaut vraiment la peine de vous connaitree...!<br /> Jsuis Daccoww avec cath...Max Le hars qui Organise Les Party!!C QUAND LE PROCHAIN...??=D =D!<br /> Vick On Sconnait dpeuis lprimaire...yen n'aurait trop long a dire...!!<br /> APPREMEZ A LES DECOUVRIR PAR VOUS MEMEMEEEE!!=P<br /> <br /> Tention a VOVuS!<br /> Jvous Luvs...-XxX-<br /> <br /> XxX³KiMy³XxX
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité