Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** cath'z **
3 juin 2006

Kekoo!!!

Ouaip ouaip! Premier article de ce blog !!

J'espère que vous me laisserez des comm'zZ avant de partir! Ce serait bein apprécier:) Si vous voulez un de mes textes ou une photo, mettez un lien sur votre blog (ou site web ... ) svp.

Alors... j'vais me présentez... J'm'appelle Catherine... Cath pour les intimes;) On peut skipper les détails du genre de mon âge, ma grandeur, combien je pèse, la couleur de mes cheveux et de mes yeux... packe sérieux on s'en KOLISSE lol:P;) (jvous zaime)

Bah si vous voulez en savoir plus sur moi lisez le texte qui lala (wais juste la...:|)... :

Côté musique... j'écoute pamal de tout, mais je préfère le punk, le hip hop et le rap franco. Mes artistes & groupes préférés? Evanescence, Rise against, Pussycat doll, Diam's, Sir patétik, Ironik, Avenged sevenfold et y'en a tout pleins d'autre c'est juste que j'm'en souviens pas toujours lool héhé...;)

C'que j'aime faire... parlez au téléphone avec mes friendzZ J'aime déconner, tchater, écrire des sms inutiles, faire du skate AU OUI FUCKING IMPORTANT... :P ... prendre des photos, voyager, rencontrer du nouveau monde, magasiner...

J'aime pas... quand les gens se plaignet toujours et sans raison, l'infidèlité, le botchage, les examens, les groupes de musique pas de beat ou qui font juste crier comme des défoncés... les rapasse 100% genre... "regarde moi j'fume un joint je suis hot j'ai baiser toutes les filles qui m'entourent et je vais t'intimider si tu m'regarde encore d'ici 5 secondes", les personnes qui ne sont pas capables d'accepter les autres styles...

Pis bah de ce que ce blog parlera... je sais pas lol surment de mes friend de musik de skate de tout plein d'affaire la lol hehe

BONNEUHHH visite:P

                                      cath xxxxxxxxxxxxx

moa1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut Catherine,<br /> ton blog a l air sympa en tout cas t est très mignonne. Je vais dans tous les canalblogs pour faire un peu la pub de mon blog , alors viens faire un tour et tu me dis ce que t en penses ok ? Salut . ( tu cliques sur mon pseudo pour l adresse du blog.)
X
Yep Ma ChÉriE 4EvA!!<br /> Yep Sa Te rEpreSenTe A MoiTié!<br /> Ta ouBliEr Le fAit Que T'éTait Crisement Smatt..Drole..Belle..Tjours Happy...Etccc..!<br /> HéHé...Cé La Pic Quand j'avais été Chez TOi PIs Qu'on N'avait PAsser Une Journée Bizzz..:Ploll!!<br /> Tuka Change PAss ChériE!!<br /> FrieNdz 4 EvA(since 8yearssss=D)<br /> XxX³KiMy³XxX
** cath'z **
  • Hello hello! Ah bin vla mon huh 5eme blog je crois lol... espèrons que j'aurai le coeur de le garder assez longtemps [les paris sont ouverts]... tka, j'espère qu'il vous plaira, et que vous me laisserez un chtit bonjour....... :D ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
** cath'z **
Publicité